✨Livraison offerte dès 50€ d'achat en France métropolitaine✨

AVOIR BONNE MINE EN HIVER

AVOIR BONNE MINE EN HIVER
Grise mine, teint en berne. Janvier s’avère souvent impitoyable avec notre peau. Entre excès alimentaires des fêtes, fatigue, journées plus courtes notre seule obsession c’est de retrouver du Glow ou dans d’autres termes : une bonne mine.
Mais qu’est-ce que le Glow ? Pourquoi nous obsède t’il tant? Et quelles sont les étapes pour obtenir un teint éclatant? Dévouvrez-le ici.
Le Glow, c’est un anglicisme qui signifie éclat. C’est l’éclat d’une peau saine, bien hydratée et qui renvoie bien la lumière.
PHOTO
Pourquoi on veut du Glow ?
 
Une peau jeune est naturellement Glowy. En effet, elle renvoie naturellement la lumière et nous donne bonne mine car elle est généralement bien nourrie et hydratée.
Or avec le temps, la peau perd sa capacité à garder l’eau. De plus le renouvellement cellulaire est plus lent, ce qui implique plus de cellules mortes à la surface de la peau, un teint plus terme donc moins de lumière.
Mais quel que soit son âge, sa nature de peau, si on a des tâches, de l’acné ou des rides on peut tous avoir du Glow, si on acquiert les bons reflexes.
DE TA PEAU TU PRENDRAS SOIN
 
Le premier secret pour avoir bonne mine : une peau en bonne santé.
Qu’est-ce qu’une peau en bonne santé ? C’est une peau dont le film hydrolipidique (constitué d’eau et de gras) est sain. 
Voici comment le préserver :
NETTOYEZ VOTRE PEAU AVEC RESPECT
 
Un mauvais nettoyage, trop décapant, avec les mauvais ingrédients (eau micellaire non rincée ou Sodium Laureth/ Lauryl Sulfates) fragilise le film hydrolipidique.
Choisissez toujours des nettoyants doux et évitez l’utilisation de disques en coton jetables qui irritent l’épiderme .
Le Gel Nettoyant GO FOR GLOW ne contient pas d’agents moussants desséchants. Il permet de plus grâce aux prebiotiques, probiotiques et postbiotiques qu’il contient de maintenir l’équilibre cutané. Utilisez-le avec sa lingette en coton bio réutilisable pour préserver votre peau.
EXFOLIEZ  VOTRE PEAU
 
Nous produisons en moyenne entre 50 et 70 milliards de cellules chaque jour.
Les cellules mortes qui s’accumulent à la surface de la peau ternissent le teint et empêchent la lumière de se réfléchir. Une exfoliation douce enzymatique quotidienne est donc la solution pour une peau fraiche et lumineuse.
Le gel Nettoyant Exfoliant GO FOR GLOW exfolie très doucement sans grain, grâce à ses enzymes de Grenade.
Notre astuce belle peau : le laisser poser en masque express chaque matin pendant le brossage de dent, pour amplifier l’exfoliation et le renouvellement cellulaire.
HYDRATEZ ET NOURRISSEZ VOTRE PEAU 
 
Pour renforcer le film hydrolipidique, il est important de lui apporter de l’hydratation et de la nutrition.
L’hydratation se fera grâce à des actifs aqueux tels que de l’acide hyaluronique, de la glycérine végétale ou de l’Aloé Vera. Pour lutter contre une déshydratation sévère, l’acide hyaluronique est votre meilleur allié : il retient 1 000 fois son poids en eau.
La nutrition c’est l’apport en huile. Pour retenir l’eau dans la peau, il faut aussi lui apporter de la nutrition. Et là il faut penser huile végétale.
Le soin hydratant visage GO FOR PROTECTION contient de l’huile végétale d’abricot et de l’acide hyaluronique pour nourrir, hydrater la peau et vous aider à avoir bonne mine au quotidien.
 
 
 
DES FRUITS ET LÉGUMES TU CONSOMMERAS
 
On ne le répètera jamais assez, il est très important de manger des fruits et légumes. Pour les antioxydants qu’ils contiennent donc leur vertus anti-âge.
Les fibres et sucres qu’ils contiennent vont nourrir vos  bonnes bactéries intestinales. Ils également stimuler votre système immunitaire et votre système digestif : vous retrouverez ainsi un corps sain et une peau saine.
Consommez les locaux et de saison. Ce sera bénéfique pour la planète mais sachez aussi que consommer local évite les fruits ou légumes cueillis trop tôt pour supporter le voyage. Ces produits sains sont donc (surtout s’ils sont bios) plus riches en vitamines et minéraux. Ils auront des effets bénéfiques sur votre organisme et votre peau : bonne mine assurée !
Les fruits et légumes de l’hiver
 
·     Chou fleur et verts, brocolis.
·      Poireaux, potiron, carottes ou encore endives et betterave.
·      Poires, pommes, orange et clémentines.
Nos articles de blogs regorgent d’idées recettes healthy pour les cuisiner, n’hésitez pas à les consulter!!!
Vous trouverez également le calendrier des fruits et légumes de saisons ici.
DE TON CORPS TU T’OCCUPERAS
 
L’une des raisons de votre petite mine, c’est qu’avec les excès des fêtes, votre système digestif fonctionne en sur-régime pour se débarrasser des toxines accumulées.
Pour avoir bonne mine, le teint clair mais aussi de l’énergie, le complément alimentaire GO FOR DETOX est l’allié de prédilection. Riche en prébiotiques et probiotiques et gorgé de plantes drainantes et détoxifiantes, il stimule la digestion, et aide le foie à se débarrasser des toxines générées par l’ingestion d’aliments plus riches que d’habitude.
En quelques jours, et à raison d’un gélule par jour à jeun au réveil avec un grand verre d’eau le ventre s’aplatit, le teint est plus clair et vous retrouvez votre énergie.
Aussi, buvez beaucoup d’eau et évitez la surconsommation d’excitants (thé café alcool) qui déshydratent.
Bien nettoyée, exfoliée, hydratée et nourrie de l’intérieur comme de l’extérieur, votre peau retrouvera toute sa jeunesse, son éclat et vous aurez bonne mine tous les jours !

Dans la même catégorie


De la même année